jeudi 8 novembre 2012

OVAIRES HURLANTS

Vous connaissez sans doute la pub dans laquelle un canapé est testé avec une otarie pour savoir si un adolescent va pouvoir s'y vautrer sans risques de dommages au canapé et à l'adolescent , sinon cliquez là : http://www.youtube.com/watch?v=tPXs88biWQs
Il existe aussi une version bélier/garçonnet en tricycle , lapins/famille nombreuse .
mais quand j'ai vu ça :


j'ai senti arriver la suite http://www.youtube.com/watch?v=tSgeiztQy8o  et j'ai dit à madame lapin :
" regarde bien cette pub tu ne la reverras sans doute plus jamais "
Peut-être me suis- je trompé et c'est par pur hasard et manque d'assiduité télévisuelle que je ne la revois plus . Si c'est le cas vous voudrez bien m'en informer .
Néanmoins les attaques sont parties :
(http://circe45.over-blog.com/article-les-femmes-ces-hyenes-111424431.html )

"C'est une nouvelle plainte auprès du Jury de Déontologie Publicitaire, autrement dit de l'Agence de Régulation Professionnelle des Publicités, que je viens de déposer."

on part sur plusieurs paragraphes ayant trait à ce qu'elle a vu sur la 3 des débats entre députés et sur public sénat des débats entre , eh oui sénateurs . Ca parle de parité , d'égalité salariale et toussa . Je ne trouve aucun rapport avec sa plainte contre une pub . Emportée par sa fougue on a même droit a : "Nombre de DéputéEs UMP, dont notamment Mr Mariton, ont profité de celui-ci, pour y amalgamer savamment, une attaque en règle des couples homosexuels et lesbiens ainsi que des familles mono-parentales, les accusant de saper le beau socle de la famille telle qu'il la conçoit : un homme, une femme et leurs enfants..."

On ne voit toujours pas le rapport avec sa plainte , par contre je m'apperçois que nous n'avons pas la même notion de la famille parce que moi les beaux socles familiaux à la Mariton , j'aime bien ça.
Enfin elle fini par découvrir le spot de pub "entre deux flashs info"
Car la dame est pas du genre à regarder TF1 ou W9 . Elle c'est public sénat ou ITV .
Bon je vous passe sa description de l'outrage fait aux femmes , sa conclusion est:
"Insultant, péjoratif, dégradant, sexiste, seraient pour ma part, les termes les plus appropriés pour qualifier la bêtise machiste de ce spot !
Ainsi trois femmes riant sur un canapé ne peuvent le faire qu'aux dépens d'une ou d'autres, car c'est bien connu, les hyènes, animaux féroces, comme les femmes (?)se dévorent entre elles !

Et ce serait cet argument qui serait censé apporter un quelconque crédit à la qualité des canapés de cette marque ?

Marque qui n'en est pas à son coup d'essai pour moquer les gogos de tous genres qui achèteraient leur matériel. Le point d'orgue en est cependant, ce regard particulièrement avilissant, porté sur les femmes : hyènes, lapine "pleine" à la démographie exponentielle, "lapinant" moutard sur moutard...etc..."
 
Qu'elle ne trouve pas cela drôle , admettons , mais est il bien nécessaire de porter plainte ?
Par ailleur la pub ne laisse pas entendre que ces 3 dames rient aux dépens de quelqu'un .
L'une d'elle a peut-être raconté aux deux autres l'invention du spray nasal pour orgasme féminin.
Et je n'ai jamais lu ni entendu que les hyènes se dévorent entre elles .
Par contre j'ai découvert grâce à un documentaire animalier sur une chaîne commerciale honnie , que les hyènes sont organisées selon un système matriarcal et que les femelles possèdent  un clitoris énorme ( au moins de là à là , vous voyez ? ) ça devrait plutôt lui plaire ça.
Visiblement la plaignante est bourrée de préjugés envers les femmes , envers les hyènes et envers les lapins et à force de regarder des chaînes à la con elle ne connaît plus rien à rien.
Je demande donc le classement sans suite de sa plainte ridicule et une obligation pour elle de regarder NRJ12 pendant 4 heures tous les jours.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire