mercredi 21 novembre 2012

MON AVIS A MOI II

Avant d'ouvrir ce blog , j'avais tenté de titiller par mail quelques amis avec un mail titulé (j'invente ce que je veux) : VOUS LEURS CONFIERIEZ UN ENFANT ?  et les photos suivantes :


 
bien sur on m'a répondu que c'étaient là des cas rares et qu'il ne fallait pas faire d'amalgame avec toute la "communauté" LGBT(lesbiennes, gays, bi , trans )
Compte tenu du nombre de personnes participant à la "Gay pride" Parisienne je ne trouve pas ces cas si rares que cela .
idem lorsque l'on parle de cas tel que les jumelles américaines de deux ans que leur deux papas avait habillées en "total look sado maso" pour les emmener à une fête gay  de san Francisco ou l'on voit des moustachus se faire turluter dans la rue( http://koltchak91120.wordpress.com/2012/09/25/lorsque-le-rempart-cede/). Idem lorsque l'on parle de cet enfant sud africain de 4 ans tué parce qu'il refusait d'appeler la compagne de sa mère "papa" . Idem lorsque deux lesbiennes américaines décident de transformer leur fils adoptif en fille (http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/) à 8 ans il aurait formulé le désir de devenir femme , du coup traitement au hormones  et pour ses 11 ans remplacement de ce zizi disgracieux par un beau vagin tout neuf , quel anniversaire ! gageons qu'il s'en souviendra .
Bon j'arrête là , mais les cas abondent et la proportion de couples modérés chez les LGBT  par rapport aux dingues et aux obsèdés est largement surestimée.
De toute façon , au pays du principe de précaution ces quelques cas devraient suffirent pour annuler le projet de loi .
Par ailleurs cette loi ouvrirait la porte à toute sortes de pratiques , à partir du moment ou il n'y a pas de morale tout est possible : polygamie , inceste (http://fboizard.blogspot.fr/2012/11/mariage-pour-tous-et-inceste-la-lumiere.html ) ne manquent plus que la zoophilie et la pédophilie que la gauche trouvait furieusement moderne dans les années 70 , donc y pas de raison que ça revienne pas.

Et puis les divorces vont donner lieu à des jugements extraordinnaires
Exemple :
Bruno s'est marié une fois avec une femme (que nous appelleront femelle 1 pour rester dans le romantisme de ce projet de loi ) de qui il a eu deux enfants.
Il a divorcé et c'est remarié avec une femme (femelle 2 ) avec qui il a eu deux enfants (eh oui encore)
Subitement Bruno et son beau-père tombent amoureux . Ils divorcent tous les deux de leurs épouses respectives ( femelle 2 et sa maman ) .
Maintenant et comme le temps passe vite , ils veulent se marier rapidement et surtout acheter avoir
un enfant ensemble .
Bruno devient parent 1 (pour la troisième fois ), son beau-père parent 2 pour "l'enfant de l 'amour"
et reste parent 1 pour femelle 2 .

Exercice :
1) trouves- tu cette situation tout à fait normale
2) trouves tu cette situation compliquée
3) trouves tu cette situation un peu gênante
4) trouves tu que cette situation implique de grands tarés qu'il conviendrait d'éliminer physiquement .

Si tu as répondu "oui " aux questions 1 , 2 , ou 3 tu peux aller gaiement vers les chemins du progrès (pour la 3 fait attention quand même)
Si tu as répondu "oui " à la 4 , tu es le vestige d'un monde moisi , il est grand temps de te rééduquer .

3 commentaires:

  1. monsieur Lapin,
    on ne peut pas vous répondre en photo sur ce blog , c'est dommage, car j'y aurai posté des photos de joyeux carnavaleux ou des supporters de psg , des gens comme vous et moi à une fête de la bière ....au sujet desquels on ne se demande pourtant pas "leur confieriez vous vos enfants?'"

    vous oublié une chose dans cette histoire, c'est l'amour dont les hétéros n'ont pas le monopole ( sors de ce corps valéry!)

    ne faut-il pas y voir l'ombre de Dionysos, dieu de la fête et des orgies ( cf maffésoli) au sein de nos sociétés lasses de trop de morale judéo-chrétienne?

    peut-être que notre incompréhension vient du fait que vous et moi nous posant en vestiges d'un vieux monde nous résistons à ce retour du dionysiaque dans notre société hmmmm?


    RépondreSupprimer
  2. Allez Lapin, encore un peu de courage, attelez-vous à la lecture de "Tout", feuille de chou du FHAR (front homosexuel d'action révolutionnaire) publiée dans les années 70 et dont le rédac' chef n'était autre que J.P. Sartre : http://semgai.free.fr/contenu/archives/archives.html#Anchor-35882

    Attention, c'est fastidieux, mais c'est du lourd, du très lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis que la gauche se prends trop au sérieux: ils créent le FHAR très sérieusement , j'ai créé le FLACH (front de libération aubousien canal historique )pour m'amuser!

      Supprimer