mercredi 21 novembre 2012

MOI AUSSI J'EN PARLE

L'UMP en refaisant exactement les mêmes conneries que le PS en 2008 montre s'il en était besoin qu'il ne s'agit , comme les autres , que d'une bande d'affairistes , d'hommes politiques professionnels qui ne recherchent pas l'interêt du pays mais les meilleures places pour eux et leurs copains .
Ils ont réussi a monopoliser toutes les infos au point que la non réaction de Normal 1er à l'affront que lui ont fait ses alliés (http://lapinmalade.blogspot.fr/2012/11/notre-dame-des-landes-priez-pour-nous.html) est passée totalement inaperçue , il fallait quand même le faire !

2 commentaires:

  1. coucou lapin
    t'as certainement raison mais comment fait t'on pour s'identifier dans ton truc de jeune.
    Pour le nom je devrais y parvenir mais pour le URL, point d'idée me vient. comment ça marche?
    Le seul URL anciennement connu par moi même etait le réputé HURL DE BULROG, personnage de ADD, petit et très très teigneux joué par le non moins teigneux "BOUZO de TOURS" lors de nos partie. Mais il y a déjà bien longtemps, alors dis moi on met quoi dans url?
    signé l'anonyme Manu le malin et non pas Lapin Malin.

    RépondreSupprimer
  2. salut à toi manu le malin , tu n'as pas besoin de mettre ton URL
    dans la machine , tu pourrais te blesser , donc tu met juste " manu le malin " dans la rubrique "nom"
    A propos de Bouzo de Tours , comme mon disque dur a cramé , j'ai perdu son adresse mail , en as tu une ? ( récente )

    RépondreSupprimer