mercredi 28 novembre 2012

BOUFFEURS DE CU.. DE CU.. DE CURÉ

Il existe des gens que j'ai un peu de mal à comprendre , ce sont les anticléricaux de combat , les bouffeurs de curés acharnés , les laïcards extrèmistes .
Déjà , compte tenu de l'état de l'église catholique en France aujourd'hui , ils donnent vraiment l'impression de tirer sur une ambulance ou de tabasser un homme à terre à un contre huit comme cela se pratique la nuit dans certains endroits quand des jeunes gens peu au courant des pratiques locales sortent seuls après minuit sans cigarettes ou iphone à offrir aux jeunes de la cité voisine qui ont décidés de faire du rab et de nous enrichir culturellement au delà de leur zone d'influence traditionnelle et des heures légales de travail .
 (4 lignes sans ponctuation , vous pouvez respirer ) .
107 ans après la fameuse loi de Séparation , 50 ans après le début du concile Vatican II , 44 ans après mai 68 (la révolution de PQ) l'église catholique de France est exsangue .
L'anticlérical devrait passer pour le type le plus démodé du pays .
La majorité des curés sont de gauche ( d'ailleurs plus ils sont vieux plus ils sont de gauche ), comme l'a chanté Serge Lama " le capital de Marx est leur nouveau missel " .
Comme les anticlericaux sont aussi de gauche (à 98 % selon un sondage effectué par moi même sur un échantillon de une personne ) ils devraient aller à la messe de ces curés là .
Au  lieu de ça ils guettent la moindre intervention d'un évêque ou du Pape pour se mettre à gueuler que " de quel droit qui cause suilà " ou "qu'esse qui l'a ramène , y sait pas d'quoi qui parle " (oui , c'est un peu partial , mais j'aime à penser que l'anticlérical est un gros con à la limite de l'analphabétisme).

Quand le Pape parle , il s'adresse à tous mais si vous n'êtes pas catho , rien ne vous oblige à faire ce qu'il vous dit et rien ne vous permet non plus de le faire taire .

[credo laïcard : Car ce Pape que l'on dit très intelligent est en fait très bête . D'abord il ne se met pas au niveau des journalistes Français et après ils ne comprennent plus rien et vont raconter des conneries que les hommes politiques vont croire et répèter de travers . Ensuite il est un des derniers au monde , à ne pas savoir que le préservatif protège de tout , alors que des scientifiques comme Thierry Ardisson et Christophe Dechavanne sont au courant depuis longtemps . Vous pouvez donc continuer à faire des trucs insensés avec votre anus du moment que vous mettez un préservatif , et n'oubliez pas vendredi prochain kiss-in de folie sur le parvis de la grande mosquée de Paris.]

De la  même façon , quand Dalil Boubakeur dit à la radio que l'islam est une religion d'amour de
tolérance et de paix (ratp , c'est pas dur ) il s'adresse à tous les auditeurs , mais il sait très bien que n'étant pas musulman et n'étant pas non plus un gros con naïf  (bouffée d'orgueil) je ne vais pas le croire .
Ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à gueuler "qu'est qu'il la ramène cet imam" , "en quoi il s'y connait en capotes" " y en a marre de tous ces imams " . D'autant que celà pourrait être mal perçu dans le climat actuel de susceptibilité exacerbée de nos frère musulmans ( ils sont particulièrement susceptibles depuis environ 1400 ans ) .

Et puis il y a les marroniers anticléricaux . des trucs qui reviennent régulièrement à la une de Charlie Hebdo et dans le cerveau tourmenté de certains humoristes qui aiment tous colporter des mensonges parce qu'ils savent que la contradiction sera étoufée et qu'ils ne risquent pas grand chose (hein charb combien de dessins du Pape enculant un enfant de choeur pour une publication sur mahomet ?) certains comme le triste Guillon l'avouent sur scène .
Donc nous avons la pédophilie , balancée pour un oui ou pour un non , pour faire rire ou pas , avec le sous entendu que c'est une exclusivité du prêtre catholique .
Aucune importance que des études montrent que ce phénomène touche tous les milieux , en premier lieu le cercle familial mais aussi tous ceux qui sont proches des enfants : les enseignants , les entraineurs de club sportifs , les moniteurs de colonies ou de centres aérés et aussi les pasteurs , les rabbins , les imams et les prêtres .
Vous imaginez les blagues revisitées : " un enseignant pédophile , pléonasme " "dans les années 70 un moniteur de colo roux et un peu revolutionnaire se laissait tripoter la b..." non celle là elle est pas drôle , même Bayrou n'a pas eu de succès avec à la TV .
Autre marronier le passé de Benoit XVI .
Certains n'admettent pas qu'il ait été incorporé malgré lui dans l'armée allemande . Il faisait partie des membres obligés(Zwangs-Hitlerjunge) par opposition aux membre volontaires (Stamm-Hitlerjunge) Même si c'est arrivé à des milliers d'autres que lui , et que des témoignages concordants prouvent qu'il a été incorporé contre sa volonté , il faut que jozef Ratzinger soit un fervent supporter du père Adolf , un point c'est tout . Ainsi Patrick Timsit , dans un sketch , dit du Pape (si je me souviens bien ) : " il va pas me reprocher d'être juif , il était bien nazi lui " .
Donc 1- c'est complètement faux , mais personne ne lui fait de procès
          2- c'est offensant mais aucune fatwa n'a été prononcée , demandant à tout catholique en mesure de le faire , de tuer cet homme .
Dernier marronier , Pie XII .
On reproche à ce Pape des "silences" durant la seconde guerre mondiale .
Ce qui permet 63 ans après à Mariane de titrer en gros " pie XII , le Pape d'hitler " .
Pie XII était considéré comme le sauveur de milliers de juifs , le rabbin de Rome et sa femme se sont convertis au catholicisme après la guerre , Golda Meir lui a rendu hommage , etc , etc , jusqu'à ce que soit écrite la pièce de théatre "le Vicaire " .
D'un seul coup on reproche à ce pape de s'être tu , de n'avoir pas fait assez .
C'est vrai que renfermé dans le vatican , donc au coeur de l'Italie fasciste ( pour une fois que ce mot est utilisé à bon escient ) avec moins d'une centaine de gardes suisses , s'il s'était mis en colère , Mussolini et Hitler auraient tremblés . Bon si vous voulez en savoir plus cliquez sur ce lien : http://www.pie12.com/
Vous apprendrez aussi que l'église en France aura permis de sauver plus de juifs que n'importe quel réseau résistant (faux certificats de baptème , ouverture des monastères aux femmes et des couvents aux hommes , etc ) .

Tout cela pour en revenir au début , les anticléricaux actuels sont "has been" et s'appuient sur des mensonges pour véhiculer leur haine d'un autre age .
Les obsédés de la laïcité sont , curieusement , uniquement anticatholiques . Jamais de critiques sur Raël , les adorateurs du Poireau , les membres du club de ceux qui s'habillent en orange avec un bras tout nu , les fans de Mylène Farmer , les adorateurs du bédouin assassin pilleur de caravanes , les satanistes , les écuyers de l'amour céleste , les chevaliers du zodiaque , les Bene Gesserits , les Siths,
les Sikhs , les gardiens de Gaïa , les végétaliens , les altermondialistes , etc
Toutes ces religions sont tolérées avec bienveillance .
C'est tout juste si on entend quelques protestations quand , place des Vosges , des adorateurs de Thor et Odin décident d'égorger une douzaine de corbeaux pour savoir s'ils ont raison ou pas ( les adorateurs , pas les corbeaux )
Si , une fois , l'état est intervenu quand les adorateurs de Baal ont voulus , pour enrayer la grippe H1N1 , sacrifier des enfants en les jetant dans une fosse où brulait un grand feu .
Ce qui m'amène au slogan de fin : " si tu es anticlérical , va donc voir le trou de Baal ".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire